Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 17:39
1. Sitôt le refrain entendu sur France Inter, je cherchais comment évoquer cet "événement".

La gazette a été plus rapide. J'ai envoyé mes félicitations à la gazetière, m'avouant vaincue sur ce coup-là.
http://la-gazette-de-milcounor.over-blog.org/article-16920028.html

Mais l'actualité m'offre une possibilité de rebondir: Cécilia est convoquée par la police à propos de ce fameux SMS...

Voici donc un lien vous permettant d'entendre la chanson dans son intégralité et...
de voir quelle dure vie menait la première Dame de France Express:

http://www.dailymotion.com/video/x4g8v0_si-tu-reviens-jannule-tout_politics




2. Sur "ça coule de source" un autre blog ami, il était fait mention l'autre jour de la Fameuse Gifle.
http://ca-coule-de-source.over-blog.com/article-16820398.html

Pour te remercier Pollux de ce panégyrique des enseignants, voici un commentaire de lecteur de la Vie:
la-Vie001.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour cet hommage chère Angel !!! <br /> Quant à notre pôvre Sarko, notre pôvre Cécilia, et notre non moins pôvre Carla, s'ils étaient plus discrets, ils seraient plus heureux, car comme chacun sait, pour vivre heureux, vivons cachés....
Répondre
Z
Je reconnais, Angel 2, que la vidéo avec Cecilia est bien plus "parlante" que celle publiée par la Gazette. merci. Quant à la convocation de ladite Cécilia : ENFIN !!! Mais saura-t-on un jour la vérité ??? Mhmhmhm....
Répondre