Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 23:06
Samedi 28 avril, le jour tant attendu est enfin arrivé, j'ai donné mission à mon garde du corps de prendre quelques clichés, mon rôle de témoin majeur de la mariée m'empêchant de le faire moi-même.
Las, Taizé et des manuscrits et imprimés du Moyen Age à la Révolution ont eu raison de la batterie de mon appareil photo à mon insu. Mon vaillant adjoint n'a pu saisir que trois moments de l'événement.
 
 Impossible donc de vous faire admirer toutes ces dames de dirndls chamarrées vêtues, tous ces messieurs de beaux gilets parés, tous les sourires, tous les rires, la décoration de la salle de réception conçue par l'Angel mariée, le spectacle très applaudi des enfants, le moment d'émotion généré par l'adaptation de l'amant de la Saint Jean écrite par la mariée aux mille idées, la succession de somptueux mets au restaurant, l'ambiance globale de cette sympathique soirée...
 
Dans l'attente des photos prises par des photographes prudents, je vous livre deux clichés somme toute représentatifs de cette magnifique journée (pas du côté de la météo)
 
Le premier donne du crédit à la chanson adaptée de l'Angel en dirndl blanche, on comprend qu'elle ait craqué:
 
Il montre également que l'aînée des filles de l'Angel du jour est une pro, elle.
Je vous laisse libres de commenter le second:
2011 1769
 Non, rien de rien, non Henri ne regrette rien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Notre appareil de cérémonie enfermé dans la salle de l'Ermitage, nous avons quelques photos à partager bientôt ...
Répondre